Deathly Hill: La Ville Maudite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]   Dim 25 Mai - 17:28

Phoebe flanaît, enfin "errait" serait le terme le plus approprié. Elle errait depuis maintenant de nombreux jours, ou peut être de nombreuses semaines, elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle avait complétement perdue la notion du temps. La seule chose qu'elle savait à ce moment précis, c'était qu'elle était bel et bien morte. Depuis cette affreuse journée où le virus à détruit la belle ville de Deathly Hill, Phoebe se sentait perdue. Elle n'avait aucun moyen ni de quitter la ville, ni de quitter ce monde. Elle était seule, si seule. Par moment, elle apecevait quelques personnes encore en vie, qui rôdaient par-ci par-là, cherchant un moyen de survivre et surtout de quitter la ville. Mais elles ne trouvaient pas. Chancun c'était à présent rendu compte que partir s'avérait être impossible. Pourquoi? Personne ne le savait vraiment. Une malédiction? l'effet du produit toxic? Les gens n'en avait pas la moindre idée. Et elle non plus. Alors elle s'était renfermé sur elle même, ne trouvant de reconfort que dans ses longues plaintes, couchée au pied du petit mausolé ou était enterré sa famille.

Phoebe aurait tout donné pour partir, tout. En finir à tout jamais avec ce calvaire, avec cette torture morale qui la rongeait un peu plus chaque jour. En finir. Mais c'était impossible. Elle le savait. Plus rien ni personne ne pourrais l'aider. Plus jamais. Pleurer, même ça c'était devenu une futilité. Son corps était mort, et son âme l'avait suivi. Phoebe n'était plus qu'une ombre, l'ombre d'elle même.

Arrivée au porte du cimetière de la ville, Phoebe prit une profonde inspiration et traversa la grille défoncée qui encombrait l'entrée. Elle parcourut bon nombre d'allées, avant de trouver le petit mausolé familiale. Toute sa famille était là, sauf elle. Pourquoi? Qu'avait-elle bien pu faire pour en arriver là? Aucune idée. La jeune femme s'adossa à la porte grise et se remit à gémir, à pleurer, à supplier que quelqu'un l'emmène loin, très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Railey Cartwright

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Supernatural
Dons : Télékinésie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]   Mar 27 Mai - 22:47

La nuit était fraîche et très sombre. Railey avait décidé de quitter sa planque afin de prendre un peu l'air et se changer les idées. Elle traversa la ville avec une certaine appréhension tout de même. Malgré la nuit, elle se méfiait des scientifiques comme du loup blanc. Elle les savait cruels et sans pitié pour les personnes de son "espèce" et ne désirait plus se retrouver enfermé dans leur maudit centre. C'est pour cette raison que la jeune femme restait toujours sur ses gardes et ne dormait que d'un oeil. Elle marchait donc d'un pas incertain dans Deathly Hill, allant là où ses jambes la porterait. La solutide commençait sérieusement à la peser, et elle n'avait pas eut de contact avec d'autres personnes depuis un certains temps maintenant.

Elle aperçut, un peu plus loin, le cimetière. Enfin, en même temps, toute la ville était un cimetière! La seule différence, c'est que dans le (vrai!) cimetière, il y a des tombes, des mausolés et que les cadavres reposent en paix. Bien décidé à passer un peu de temps dans cet endroit morbide, Railey décida d'entrer. L'endroit était, comme à son habitude, froid et sombre. Et Railey s'y plaisait. Elle aperçut à droite la petite porte défoncée et l'escalada avec une aisance de panthère. Une fois de l'autre côté, elle jeta un rapide coup d'oeil à droite à gauche, histoire de s'assurer qu'aucune personne indésirable ne viendrait l'importuner. Une fois qu'elle fut rassurer, elle avança lentement dans les longues allées. Elle respira l'air frais qui caressait allégrement son visage quand soudain, elle entendit un bruit. On aurait dit comme un sanglot, une plainte. Railey se plaqua contre un mausolé et écouta. Elle sortit en même temps le flingue qu'elle avait trouvé quelques jours auparavant sur un cadavre de policier. Son coeur battait à 100 à l'heure, et elle décida de foncer.

Elle sortit à une vitesse phénoménale de sa "cachette" et se retrouva nez à nez avec une jeune femme qui sanglotait. Railey resta pétrifié. La jeune femme n'était plus vivante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]   Dim 1 Juin - 11:22

Phoebe était toujours en train de sangloter, lorsqu'elle entendit un crissement. Elle décida de ne pas y prêter attention, et se replongea dans son long mélodrame solitaire. Quand soudain, elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille aux cheveux châtain clair/blond, qui pointait un petit pistolet sur elle. Elle sursauta et écarquilla les yeux, ce qui traduisit sa surprise. Elle ne savait pas que les humains pouvaient la voir, et même l'entendre. La jeune fille en fasse d'elle semblait elle aussi très surprise, et ne bougeait pas.

Lentement, Phoebe se releva, sans quitter des yeux la jeune visiteuse noctambule. Au fond d'elle, elle était plutôt contente d'avoir un peu de compagnie. Elle resta un instant immobile, sans sourciller, et un silence pesant s'installa entre les deux jeunes filles. Vu que l'autre personne ne semblait pas particulièrement vouloir parler en premier, Phoebe se dit qu'il était peut être tant de briser la glace. Elle ravala sa salive, enfin manière de parler, étant donné qu'un fantôme ne possède pas de salive, inspira un grand coup et se lança.

- Vous n'êtes pas morte, n'est-ce-pas?

Il y a mieux comme première parole, certe, mais Phoebe ne se sentait pas d'humeur à trouver autre chose pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Railey Cartwright

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Supernatural
Dons : Télékinésie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]   Jeu 5 Juin - 20:08

Railey était de plus en plus surprise. Elle avait regarder la jeune fille se lever tout en la fixant d'un air consterné. Puis la malheureuse lui adressa la parole. Sa voix semblait éloigné, comme si Railey s'adressait à un écho. Elle était aussi tremblante qu'une feuille. A sa grande surprise, la jeune fille demanda une chose vraiment improbable à Railey: était-elle encore en vie? Evidemment! Railey contempla son interlocutrice. Celle-ci devait être singlé, certainement! Mais pour paraître polie, Railey décida de répondre, sans grande conviction.


-Euh.....Oui.


Elle baissa son arme et ne bougea pas d'un pouce. Cette fille lui semblait très bizarre, et c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle voyait un fantôme! Elle ne trouva rien d'autre à lui dire, ce qui rendit le contact entre les deux personnes plutôt coriace. Railey ne lacha pas le fantôme des yeux, car avec eux, on ne sait jamais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]   Jeu 12 Juin - 23:25

Phoebe éclata de rire. Un rire froid qui sembla faire frissonner d'effroi la jeune fille en face d'elle. Sa fine silouhette fantomatique se déplaça lentement vers la vivante et s'arrêta à une trentaine de mètres d'elle. Elle l'observa. A première vue, elle se dit que cette jeune fille devait être une rebelle, une fille de caractère qui ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds! Cela plaisait assez à Phoebe. Dans sa période de vivante, Phoebe avait eut par moment tendance à se laisser un peu trop faire, et en particulier par ses ex petits-amis. Aujourd'hui, elle detestait la plupart des hommes, et leurs faisaient clairement savoir. Féministe en puissance, quoi.


Sans vraiment comprendre pourquoi, Phiebe sentit comme un lien entre elle et la jeune fille. Une sorte de lien.....d'amitié. Elle eut bizarrement l'impression qu'elle connaissait cette jeune fille depuis toujours et elle se surpris à sourire. Vu qu'un silence de mort c'était installé entre les deux individus, Phoebe décida de briser ce silence qui devenait pesant.


- Il est tard pour se promener seule. Vous n'avez pas peur, toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue plainte et coeur brisé [ pv Railey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Un louveteau au coeur brisé
» On ne répare pas un coeur brisé avec de la haine ? Ulrich
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hill :: ♥ Deathly Hill, The City ♥ :: ¤ Le Cimetière-
Sauter vers: