Deathly Hill: La Ville Maudite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confession [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Rhyna
One Day Is One Fight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Supernatural
Dons : Modification des molécules et télépathie avec Nebel
Humeur : Dans les mystères de la nuit...
Date d'inscription : 01/06/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Confession [LIBRE]   Mar 3 Juin - 21:53

Depuis qu'elle avait découvert son pouvoir, Heaven n'a plus jamais osé mettre les pieds dans une Eglise. Elle avait peur, peur d'être foudroyée ou bannie de Dieu. Elle savait très bien que ce n'était pas de la sorcellerie qu'elle pratiquait mais peut-être qu'au font, ce n'était pas aussi naturel qu'elle ne voulait se persuader à penser... En tout cas, de ce fait, Heaven avait beaucoup à confesser.

La jeune fille tournait en rond dans toute la ville à la recherche ne serait-ce que d'une chapelle. Mais tout ce qu'elle trouva, ce fut une église en ruine... Cela fera l'affaire, pensa-t-elle. A vrai dire, Dieu est partout, alors pourquoi chercher à être dans un beau monument religieux ? Heaven voyait Dieu dans la pluie, la terre, le feu, l'air, mais surtout dans les églises. Même dans des églises en ruines.

Elle n'était, pour une fois, pas accompagnée par sa sœur jumelle. Il faut dire qu'elle a tout fait pour : sortir dehors à Deathly Hill à une heure du matin, c'est vraiment à faire ! Les rues étaient désertes. Des rats qui grouillent, un chat noir qui s'échappait, c'est tout ce que la jeune fille avait croisé sur sa route... Arrivée à l'église, Heaven s'arrêta devant le seuil de la porte. Si j'entre, que se passera-t-il ? Cette question traversa l'esprit de la jeune fille juste avant qu'elle ne passe le pas de la porte légèrement amochée.

Vide.

Heaven était toujours là, plus libérée que jamais, dans l'église à toit ouvert. Après avoir exprimé un long soupir de soulagement, elle demanda s'il y avait quelqu'un. Aucune réponse. La jeune fille s'approcha des marches brisées menant à l'autel encore intact puis se mit à genoux. Après avoir fait un signe de croix, elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Elle le fit tant qu'elle entendait un orge résonner dans sa tête. Ayant oublié tout ce qui l'entourait et même où elle était, Heaven commença à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madness.keuf.net
Adam Smart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Confession [LIBRE]   Jeu 5 Juin - 20:57

Depuis la catastrophe, Adam n'avait croisé personne. Il vivait dans une ville fantôme, où tout semblait se dérouler sous terre, un monde d'une perversité inégalée. Bien sûr, il aurait pû partir, s'enfuir. Après tout, cette triste réalité n'était présente qu'à Deathly Hill, et bien sûr, personne n'avait rien fait pour aider survivants - peut-être n'étaient-ils même pas au courant de leur existence -. Mais il n'avait pu s'y résoudre. Comment quitter un lieu où vivaient encore les âmes de sa famille? Où il avait encore ses repères parmis les ruines?

Marchant au hasard et pensant être le seul rescapé, il arriva à l'église... Enfin, ce qu'il en restait. Quelques pans de mur, des restes de prie-Dieu, de bancs en bois à moitié carbonisés... Et pourtant l'atmosphère restait intacte.
En réalité, le jeune homme n'avait jamais réellement aimé ce genre d'endroits. Levant la tête, il aperçu ce qui le faisait cachemarder lorsqu'il était petit: le Chist sur la croix, pieds et poings liés, sanglant et éprouvé. Il s'était toujours demandé comment on pouvait regarder cette figure, aussi sacrée soit-elle, en face. Il baissa aussitôt les yeux et refreina un léger frisson.

Avançant un peu plus, les yeux fixés sur le sol, il s'étonna de la résonnance de ses pas. Comment une ruine aussi délabrée pouvait-elle tant ressembler à l'église qu'elle était? Dieu y était-il pour quelque chose?
Sûrement pas, il ne croyait pas en Dieu. Ou plutôt, il n'y croyait plus. Comment croire en un Dieu qui laisse une ville entière flamber sans rien faire? Cela le dépassait complètement.

Encore quelques pas et puis... Adam se figea. Il n'était pas seul. Une jeune fille aux cheveux bruns était agenouillée près de l'autel central... Une illusion? Un fantôme du passé?
Pourtant elle avait l'air bien réelle. Pour s'en assurer, il se rapprocha un peu, sans essayer de déranger l'inconnue. Qui était-elle? Que faisait-elle dans cette ville où tout le monde était mort? Son esprit était envahi de nombreuses questions qui remettaient toutes ses certitudes en question.
Il se croyait seul, alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Rhyna
One Day Is One Fight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Supernatural
Dons : Modification des molécules et télépathie avec Nebel
Humeur : Dans les mystères de la nuit...
Date d'inscription : 01/06/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Confession [LIBRE]   Ven 6 Juin - 21:53

Heaven pensait à tout ce qu'elle avait fait. Du moins tout ce don elle en avait le souvenir. La jeune fille se confessait mais priait aussi pour pouvoir trouver le moyen de sortir de cette ville si étrange, si renfermée. Elle s'y sentait seule bien qu'elle savait que sa soeur et elle n'étaient pas les seules à s'être échappée du centre. Elle savait qu'elle n'était pas seule car finalement, aucun croyant ne pouvait être seul. Pour Heaven, partout où elle allait, Dieu l'accompagnait et l'aider à ce que les moments difficiles soient plus simples à supporter. Les coups durs, Dieu ne peut pas les éviter étant donné qu'il les a créer pour nous fortifier.

Il ne pouvait pas non plus empêcher la dstruction de Deathly Hill, cela devait se produire pour faire comprendre à certains de ses enfants quelque chose que seuls ceux-ci peuvent comprendre. Mais ceux qui ne croient pas en lui ne voyaient que le réel de cette catastrophe. Et ils mettaient cela sur le dos de Dieu, alors qu'ils n'y croient pas. Comment pouvoir reprocher quelque chose en quelqu'un que l'on dit ne pas savoir exister ? Heaven ne cherchera jamais de réponse à cela, car finalement, il n'y a pas d'explication plausible. Dieu a crée les hommes libres de choisir entre le bon ou le mauvais, point.

Mais la jeune fille s'en moquait bien que certains croient ou pas en Dieu. C'était le choix de chacun et elle respectait ça comme tout le reste. Alors qu'elle priait à l'aide au Seigneur, elle entendit des pas derrière elle. Violemment, elle se tourna et termina assise par terre pour voir qui était dans son dos. Un jeune homme se dressait devant elle, les cheveux blonds plutôt courts et des yeux cachés dans l'ombre. Le souffle accéléré, Heaven le regardait de ses yeux clairs rond de stupéfaction. Qui était-il ? Que faisait-il ici à une heure pareille ? Et puis, d'où sortait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madness.keuf.net
Adam Smart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Confession [LIBRE]   Ven 6 Juin - 22:10

Que était cette fille? Faisait-elle partie des chercheurs qui avaient détruit la ville? Si oui, il n'hésiterait pas à la tuer. Mais quelqu'un d'aussi ignoble ne peut pas croire en Dieu...
En réalité, Adam avait un considération étrange de la vie, et surtout de Dieu, particulièrement depuis le drame. C'est pourquoi il se dit que la jeune fille devait être quelqu'un d'autre.

Une survivante? Mais pourquoi était-elle apparue si tard, alors qu'Adam commençait à peine à s'habituer à l'envahissante solitude qui rôdait autour de lui. Pourquoi venait-elle créer une éventuele brèche dans la carapace qu'il s'était créée.

Soudain, elle se retourna. Il n'y avait rien d'étonnant à ça, il n'avait pas cherché à être discret. Elle semblait appeurée. Etait-elle seule, comme lui? Ou connaissait-elle le secret des chercheurs - ce qui aurait pu expliquer son regard? Etait-ce juste de la méfiance?
Cette cause semblait bien plus plausible. Mais toujours sur ses gardes, Adam adressa à l'inconnue une courte phrase, une question logique, qui n'avait rien de réellement froid, mais qui montrait qu'il n'avait pas confiance:

- Qui es-tu?

D'où viens-tu? Pourquoi es-tu là? D'autres questions se bousculaient.
D'autre part, il voulait aussi se rassurer. Peu importait qui elle était, il n'était plus seul. Mais cela, il refusa de se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confession [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hill :: ♥ Deathly Hill, The City ♥ :: ¤ The Church-
Sauter vers: