Deathly Hill: La Ville Maudite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre ... [PV première personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Finelli

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une rencontre ... [PV première personne]   Mar 10 Juin - 10:31

Elle était arrivée, enfin, dans ses collines. Etrangement, elle aimait ce paysage vallonné, raviné par le temps. ELle se revoyait, quelques semaines auparavant. Et pourtant, elle n'arrivait pas à se souvenir clairement de ce qui c'était passé ce jour là, ce jour où il faisait si beau ... Elle s'assit, calmement, posément, prenant bien garde à ne pas salir sa robe ... Cette robe, sa préférée, la même qu'elle portait ce jour là. Elle replia ses genoux sur elle même, croisa ses bras et rentra sa tête, s'enfermant dans cette sensation de protection qui lui procurait un bonheur et une tranquillité rares en ces temps troublés.

[FlashBack]
Elle marchait, les cheveux au vent. Il faisait chaud et beau. Le soleil caressait sa peau sensible aux moindres rayons. En grand sourire illuminait son doux visage. Elle marchait pieds nus, ses pieds caressés par l'herbe encore mouillée de la rosée du matin. Son sourire était béat. C'était peut-être ça le bonheur. A cet instant, dans ses pensées, il n'y avait rien, que des histoires de manucures, des histoire d'amies qu'il faudrait appeler pour se faire une "journée shopping" dès son retour à Londres. Car oui, ça lui manquait ce Londres, même si elle était bien, ici chez sa tante. Et puis, elle vit cet homme. Il semblait être sorti de nule part, comme une apparition, un songe. Il était vieux, grisonnant, les cheveux en bataille et la barbe mal rasée. Etrangement, elle n'avait pas eu peur.
" La Fin De Notre Monde Jeune Fille, C'Est La Fin! "
Innocemment, ellle avait souri et donné quelques pièces au pauvre hère pour qu'il puisse se nourrir, croyant que ce n'était que des histoires.
Puis, elle s'était retournée, et elle l'avait vu tomber. ELle l'avait vu mourir, comme ça, sans demander son reste. Et il y avait eu cette sensation, celle d'être soudain seule au monde. Et le silence, pesant, qui était bien trop lourd à porter pour ses frêles épaules de gamine de 24 ans.
" Tataaaa! " Elle hurla ce mot dès qu'elle rentra chez sa tante. Mais c'était peine perdue, elle savait bien, elle pressentait que quelquechose de terrible était arrivé. Le vieillard n'avait pas menti, c'était bien la fin, la fin de son monde, mais quelquechose d'anormal s'était produit. Elle seule semblait être toujours là.
Quoi de pire pour elle que de se retrouver seule dans un monde qu'elle haïssait tant, comme si on avait oublié de lui commander de mourir, comme si elle était à ce point inutile qu'on n'ait même pas remarqué qu'elle existait. Mais qui était ce "on"? Qui avait fait ça? toute une population ne pouvait décemment pas mourir en même temps de mort naturel, et Allegra ne croyait pas aux miracles.
[/Flashback]

Ses yeux se mouillèrent de larmes. Elle se rappelait comme elle avait pleuré se jour là. Autant que lors de la mort de Jude. Jamais elle n'aurait imaginé être si triste à nouveau. Mais là, sa tristesse était purement égoïste, c'était de son sort qu'elle avait pleuré.
Mais aujourd'hui, ce ne serait pas pareil, elle serait forte, elle se battrait. Elle ne voulait pas être faible devant cette terrible injustice. Elle ne le pouvait pas.
Depuis ce terrible jour, elle avait appris bien des choses. Elle n'était pas la seule survivante. Et la mort des autres n'était vraiment pas naturelle. Il y avait des gens étranges, des personnes mal intentionnées derrière tout ça. Puisqu'il n'y avait aucun moyen de s'échapper, elle se battrait à défaut de pouvoir faire autre chose. Elle n'avait jamais vraiment été d'un naturel très combattif, son éducation ne lui avait rien enseigné au sujet de la volonté, tout lui était toujours comme tombé du ciel. Mais aujourd'hui, mûe par un instinct de survie inédit chez elle, elle pensait à autre chose qu'à son brushing ou ses ongles. Elle voulait retrouver QUI avait fait ça.

Crac. Bruit de pas. Allegra se raidit, sortant la tête de ses bras et essayant de regarder sans trop bouger ce qui pouvait être à l'origine de ce bruit. Depuis le jour de l'horreur, elle tressaillait au moindre bruit, et après tout, ce n'était peut-être qu'un petit animal. Mais si c'tait quelqu'un, si c'était un homme, il fallait qu'elle se cache. C'est alors qu'elle vit le buisson. Ayant entendu le bruit dans son dos, elle décida de ramper jusqu'à ce buisson pour se cacher de façon à ce que quiconque arriverait par le même endroit ne puise l'apercevoir. Elle resta tapie dans l'ombre du feuillu pendant 30 bonnes minutes, l'ouïe à l'affut, guettant le moindre bruit de feuille. Mais elle n'entendit rien. Elle se décida donc à sortir, calmement et tomba nez à nez avec une personne. Enfin, nez à nez, c'était une façon de dire car la personne en question était de dos, mais Allegra fut si surprise qu'elle en hurla de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nebel Rhyna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Groupe : Supernatural
Dons : Métamorphose et télépathie avec Heaven
Humeur : Crès crès missante !!! grrrr^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre ... [PV première personne]   Ven 20 Juin - 12:18

Nebel, comme tous les autres jours, n'avait rien à faire... Sa sœur était partie se promener dans les ruelles à la recherche de survivants. La jeune fille ignorait pourquoi elle n'avait pas tenu à l'accompagner. Peut-être parce qu'elle avait eut la flemme... L'oisiveté à longueur de journée rend flemmard... Cependant, cette vie inutile ne plaisait pas du tout à Shima. Son instinct sauvage lui disait de faire quelque chose, de se battre...

*C'est un peu normal. Tout les jours, les aigles doivent se battre pour pouvoir se nourrir, se contenter de rester en vie face aux ennemis et protéger leurs territoire...*

Seulement, la pression de l'esprit de l'aigle devint de plus en plus forte sur celui de la jeune fille. Il lui demandait de faire quelque chose, n'importe quoi. Se promener dehors, préparer le repas de midi ou juste dessiner... C'était tout ce qu'il demandait à Nebel.

Avec un soupir, la jeune fille céda devant l'insistance de l'aigle femelle et se leva du canapé sur lequel elle était allongée à regarder les lézardes sur le plafond et les mouches voler. De mauvaise humeur, elle ouvrit la porte d'entrée et choisi d'aller se promener pour contenter sa moitié qui, décidément, était bien encombrante, parfois... Nebel commençait à connaitre par coeur les rues qui étaient près de sa maison. Tous les jours, Shima insistait pour qu'elle se dégourdisse les jambes et qu'elle aille se balader pour respirer l'air frais de l'extérieur... La jeune fille reconnaissait même en son fort intérieur que l'aigle avait raison, elle ne pouvait pas se laisser aller de cette manière !

Ses pas, comme souvent, la conduisait encore vers les alentours de Deathly Hill. Nebel avait encore l'espoir de trouver un moyen de partir de cette ville maudite, même si elle n'avait jamais réussi... A chaque fois, quelque chose d'invisible la bloquait et l'empêchait d'avancer, y comprit quand elle volait dans le ciel sous la forme de Shima. C'était comme si un bouclier invisible et indestructible entourait cette ville, permettant aux hommes d'entrer, mais par de ressortir... La première fois qu'elle avait essayé de s'échapper (elle s'en souvient encore !), elle s'était prit le bouclier en pleine face et était retombée par terre sur son arrière-train, le nez complètement aplati et en sang. Quand la douleur s'était aténuée, elle s'était relevée et, avec plus de précaution, avait tatonné l'air en face d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve la chose qui l'emprisonnait. Elle se souvient de sa surprise. Alors que ses yeux lui disaient que tout était normal, ses mains, elles, sentaient quelque chose de très dur qui lui bloquait le passage. Nebel avait tenté de passer par la voie des airs, mais là encore elle s'était violament heurté à la même chose invisible. Cette fois-ci, le choc avait été plus violent et elle avait perdu le contrôle de ses ailes qui étaient redevenues des bras. La jeune fille était retombé sur le sol, 5 mètres en bas et s'était évanouie. Heureusement, elle n'avait eu rien de grave, elle s'était réveillée le corps tout endolori et était retournée en ville pour retrouver sa soeur et lui expliquer la situation.

Nebel émergea de ses pensées en entendant une branche craquer sur le sol. Elle baissa les yeux et constata que s'était elle qui l'avait piétinée. La jeune fille regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était dans les collines des alentours de Deathly Hill.

*Mmmm... Le bouclier n'est pas très loin. Je vais devoir faire attention où je mets mes pieds... Non, il vaut mieux que je m'installe quelque part où je ne ferais pas de bêtises...*

Nebel remarqua qu'il y avait un petit buisson pas trop loin d'elle. Elle serait bien, là. Si jamais quelqu'un passait, il ne la remarquerait pas tout de suite... La jeune fille s'avança et s'assit à l'ombre de l'arbuste. Elle ferma les yeux de contentement. Cela faisait du bien d'être assise à l'ombre d'un buisson après avoir lontemps marché sous le soleil... Elle rouvrit ses paupières et regarda la couleur bleu azur du ciel. A ce moment, Shima s'exprima une fois de plus en disant qu'elle avait envie de s'envoler. Mais la jeune fille sentait le sommeil la gagner et elle s'allongea par terre. Pendant quelques minutes encore, Nebel regarda la nature. Lesarbres qui se balançait doucement dans la brise, le soleil qui illuminait les collines... Elle s'endormit et bascula dans un sommeil sans rêve.

Une demi-heure plus tard, elle fut réveillée en catastrophe par un hurlement de peur. Nebel sursauta et se retourna vivement et se trouva nez à nez avec une jeune fille terrorisée qui criait. Sous le choc, Nebel se prit à crier, elle aussi. Heureusement, elle se calma, ainsi que la jeune fille. Toutes les deux se regardaient avec étonnement.

*Qui est-ce ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Ça fait longtemps qu'elle est arrivée ? Pourquoi lui ai-je fais peur ?*

Nebel la contempla encore quelques instants. Elle était très jolie, avec ses longs cheveux blonds qui lui tombaient dans le bas du dos et ses yeux clairs. La jeune fille se dit qu'il faudrait peut-être essayer d'entamer un dialogue... Elle se lança et se présenta avant de balancer en vrac toutes les questions qu'elle avait en tête :

"Heu... Bonjour, je m'appelle Nebel. Et toi, comment tu t'appelles ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es là depuis quand ? Pourquoi je t'ai fais peur ?"

Le visage de son interlocutrice exprimait la même surprise que Nebel.

*Ça, c'est une drôle de rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre ... [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hill :: Deathly Hill, les alentours :: ¤ Les Collines-
Sauter vers: