Deathly Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deathly Hill: La Ville Maudite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée Taylor

Daphnée Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:55

Daphnée, n'arrivant pas à rester seule, enfermée chez elle, elle décida de sortir prendre l'air. Elle prit bien soin d'enfiler son manteau, car parfois, il pouvait faire frisquet et aussi se mettre à venter très fort. Aussi quelque fois, à pleuvoir. Et le ciel ne lui inspirait pas confiance du tout. Un manteau gris était venu s'installer confortablement devant le ciel bleu d'après-midi et cachait cette source de lumière si vital à tout le monde, mais dont l'existance était devenu pratiquement banal...

Daphnée choisi la direction du parc. Elle se rendait compte, seulement maintenant, à quel point le parc avait été beau quand elle était encore jeune, comparé à maintenant. Mais malheureusement, quand elle était encore enfant, elle ne voyait rien de ce qui l'entourait. Elle se fermait les yeux volontairement pour simplement ne voir que ce qu'elle voulait, soit sa chambre...

La jeune femme pénétra finalement dans ce qui restait du parc, car les arbres était pratiquement tous morts et un tapis de feuille recouvrait le sol. Ce n'était pas l'endroit où venir jouer, maintenant.
Daphnée botta un petit caillou qu'elle retourva plus loin et ,finalement, recommenca le même manège plusieurs fois, sans vraiment regarder où elle allait. Soudainement, un rayon de soleil délicat vint se poser sur le bout de son nez. Le Soleil avait réussi à percer ce ciel grissonant et à venir semer sa lumière près d'elle. La jeune femme entra toute entière dans cette source de jouissance inépuissable qui pouvait faire sourrir tout le monde. Cela lui procurait une telle joie de sentier le Soleil, si doux, sur sa peau. Elle leva la tête vers le ciel et oublia tout ce qui se trouvait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudson

Aaron Hudson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Il était l'heure, dans sa petite grotte, Aaron se réveillait. Il ouvrit les yeux à la lueur du jour. Il mit la main devant ses yeux, en signe de fainéantise à bouger, mais aussi simplement pour éviter que les rayons du soleil ne pénètrent trop loin dans ses yeux, ce qui pourrait abîmer sa vue. Il se bougea un peu, faisant maintenant dos au jour, il s'appuya contre le sol avec ses deux mains. Il avait maintenant les yeux bien ouverts. Cette nuit, il avait dormi dans cette grotte plutôt que chez lui car il avait envi de nature, chose qu'il faisait souvent, et quoi de mieux que cette caverne pour assouvir ses désirs lointains. Il était maintenant debout, regardant le mur de roches devant lui, celui tout au fond de la caverne.

Il s'essuya les yeux avec ses mains par le revers, les fermant en même temps pour ne pas se blaisser les yeux, la vue était pour lui le sens qui valait le plus la peine d'avoir avec l'ouïe. Il n'aurait pas aimé devenir sourd ou aveugle, cela l'anéantirait, il risquait même de partir au suicide selon ce qu'il pensait. Mais qu'en était-il réellement? Il ne voulait pas savoir, et faisait tout pour. Il se tourna et fit face à soleil, l'obligeant à fermer un peu ses paupières, mais au bout de quelques secondes, sa vue en était habituée. Maintenant, il avait faim et il avait pensé à tout la veille, il prit un petit sac à côté de lui et en sortit des brioches qu'il avait tartiné la veille, il se les enfila en quelques secondes, il avait tellement faim qu'il aurait pu manger du lion, cela aurait été la même chose.

Malgré qu'il venait de passer son temps dans cette caverne, il devait être assez tôt et il ne voulait pas rentrer tout de suite, il voulait encore plus de nature. Il descendit alors rapidement la colline, sortant donc de la grotte, à toute vitesse, son sac bleu sur le dos. Il était maintenant en bas, tout cela l'inspirait, le vert était plutôt présent, même si tout avait été dévasté quelques années auparavant. Il y avait un petit lac non loin de la base à la colline, aussi, Aaron se dirigea vers ce coin d'eau. Il se déshabilla alors rapidement et se mit dans son élément préféré. Il baigna alors ainsi pendant quelques minutes, puis il sortit, prit sa serviette dans son sac et s'essuya rapidement. Il se réhabilla ensuite, toujours à la même vitesse, mit à nouveau son sac sur le dos, il allait rester dehors toute la journée, mais au soir, il serait obligé de rentrer chez lui, déjà simplement pour manger, même s'il pouvait courir les rues pour satisfaire sa faim.

Dans sa guise de la nature, Aaron se dirigea vers la parc, qui n'était plus comme avant 1997, il était maintenant lui aussi ravagé par le produit toxique. Devant les grilles toutes rouillées, le jeune homme entra dans l'ancien espace vert, avança un peu, regardant les arbres, ils étaient maintenant morts, sans vie, comme les anciennes personnes peuplant cette ville, tout cela à cause d'expérience. Depuis maintenant quelques heures, le soleil avait disparu sous les nuages gris, mais désormais, il réapparaissait. Soudain, toujours en avançant, il vit une jeune fille. etait-ce encore un esprit, où était-ce un humain normal. Le seul moyen de le savoir était d'aller voir. Il prit son sac alors au devant, prit une arme alors dans celui-ci et s'avança, tout en cachant l'arme à feu dans sa poche. Il marchait toujours, puis arrivé non loin de la jeune fille, il commença à parler.

Euh...Salut. Qui êtes-vous?

Aaron attendait une quelconque réaction de sa part, mais elle resta un moment silencieuse. Sa question avait-elle été trop indiscrète, où elle ne l'avait pas entendu, ou alors, comme il le croyait, c'était un esprit. Il attendit tout de même de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Taylor

Daphnée Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:49

Daphnée avait fermé les yeux, pour encore mieux sentir le soleil sur sa peau. Elle n'entendit pas tout de suite le jeune homme qui parlait derrière elle, trop concentré sur ce qu'elle faisait. Mais quand elle prit conscience qu'il y avait quelqu'un derrière elle, une vague de froid la submerga et elle se retourna dans un élan de vitesse. Ses cheveux, laissé libre pour leur bien-être, avait pratiquement frôlé le visage de son interlocuteur. Elle s'éloigna d'un pas, un peu paranoïaque. Ses seuls modèles de vie avaient été ses parents et, à se battre tout le temps, ils n'avaient pas été de très bon modèles. Mais maintenant, est-ce que cet homme allait lever la main sur elle, comme son père l'avait fait temps de fois auparavant ? Elle était seule avec cet inconnu dans ce parc désert... Soudainement, sortant un peu de sa torpeur, elle réalisa qu'elle n'avait même pas répondu à sa question...

- Euh... Moi ? Je... Je m'appelle Daphnée... Et... Et vous ?

Quand elle eut fini de parler, elle tourna cramoisi. Elle avait l'air d'un enfant de 5 ans qui ne savait pas parler. Elle faisait maintenant tout pour éviter le regard de l'homme devant lui. Le regarder en face aurait été trop difficile et humiliant pour elle... Elle préférait de loin porter son regard sur ces arbres sans vie ou ses souliers...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudson

Aaron Hudson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

Aaron regarda la jeune fille, elle avait l'air assez timide et le jeune garçon avait l'impression de l'avoir derangé. Lorsque celle-ci n'entendit pas sa réponse, il voulut la répéter par précuation, mais il eut ce qu'il voulait quelques secondes après. Elle s'était retournée, c'était une personne humaine, Aaron avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, une survivante à cette catastrophe, tout cela le réjouissait de l'intérieur, il n'avait jamais vu quelqu'un depuis quelques années, cela lui faisait du bien. Il lui sourit alors après que celle-ci lui eut répondue. Il fut soulagé, il n'aurait pas à agresser un fantôme, bien qu'il trouvait cette expression étrange.

Euh...Moi c'est Aaron, je suis désolé d'avoir été si agressif, je n'ai jamais vu personne depuis l'accident, je peux m'asseoir? Et ne me vouvoyez pas s'il vous plaît, je me sens vieilli ainsi Smile

Les paroles du jeune garçon découlaient toutes seules, il ne savait pas pourquoi il disait ça, il ne savait pas pourquoi il demandait ça, mais il le faisait et il ne regrettait pas. il avait enfn trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. En attendant sa réponse, il regarda le ciel bleu et ensoleillé, il faisait beau sur l'espace anciennement vert. Le jeune homme regrettait tout ce qu'il s'était passé quelques années auparavant, mais il en était ainsi, et il ne pourrait jamais rien changé, le passé était le passé, il fallait s'y résigner. Le ciel ne signifiait pas quelconque trace de cet épisode de cette ville, autrefois génialement décorée et mouvementée.

Aaron se secoua la tête et recentra son attention sur la jeune fille en face de lui. Elle semblait perdue dans ses pensées, elle devait elle aussi avoir subi un choc avec ce qu'il s'était passé par le passé, et lui n'y pouvait rien, il ne la connaissait pas et ne lisait pas dans les pensées, aussi, il ne saurait rien tant qu'elle n'aurait rien dit. Il voulut lui reposer une question, il ouvrit donc les lèvres mais les referma aussitôt, il ne la connaissait pas et il aurait été culoté de poser cette question, mais il ne pouvait s'en empêcher, contre sa force, il ouvrit la bouche et un son en retentit.

Quelque chose ne va pas bien?

Il avait murmuré cette question de sorte à ce qu'il soit audible pour Daphnée, puis il fit un mouvement des lèvres, elles se refermaient doucement mais sûrement. Il en était ainsi, il fallait maintenant attendre la réaction Smile

[HRP : Désolé, hier j'ai fait des fautes comme vouvoiement et tutoiement Wink J'ai changé ça ce matin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Taylor

Daphnée Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

Quand il lui parla du vouvoyment changé pour le tutoyment, elle aquiesa de la tête. De toute façon, cela lui importait peu. Elle se détendit un peu, remarquant que cet homme ne lui voulait pas de mal. Elle prit un air sérieux puis l'invita à s'asseoir sur le banc. Cela faisait un très long moment qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un alors pour faire la conversation, elle n'était pas la meilleure...

Elle releva la tête pour fixer son interlocuteur, mais sans tout de même le regarder dans les yeux. Elle fit un petit sourire timide, pour essayer d'avoir l'air le mieux possible. Elle n'avait pas envie de raconter son enfance à qui que ce soit ! Mais même si elle mettait toutes ses forces pour sourire le mieux qu'elle pouvait, le tout sonnait quand même faux...

" Non...Tout va bien... Ça va... Je vous..heu, je t'assure que ça va ! "

Elle essaya de continuer de sourire, mes ses lèvres ne tenait plus en place, alors elle lacha prise. Elle regarda devant elle, le regard vide et sans expression. Elle aurait grandement préféré être seule, comme elle l'avait toujours été dans son enfance, car elle se sentait vraiment stupide en disant n'importe quoi à cet inconnu qui s'appellait Aaron...


[HJ: Désolée pour le petit poste.. Pas d'inspiration et aussi désolée si ça a été un peu long ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudson

Aaron Hudson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:12

[HJ : Bah pas grave, là je t'ai fait attendre encore plus longtemps, je suis vraiment désolé, que la honte pèse sur moi Sad]

Elle n'avait pas l'air si bien en point, elle ne parlait pas. Voyait-elle du monde mis à part Aaron ou préférait-elle rester seul dans ce parc délabré? Il n'en savait rien et ne pourrait jamais savoir, il ne lisait pas dans les pensées. Son visage semblait cependant inexpressif, cela ne voulait jamais dire quelque chose de bon en général. Aaron la regarda un moment, il ne comprenait pas les sentiments humains, tel était son point faible, avec tellement d'années passées seul, il ne pouvait plus deviner l'expression des personnes en sa compagnie, essayer de les atteindre pour les réconforter.

Il ne pouvait plus rien faire, si elle voulait rester seul, alors sa présence devait la gêner, mais si elle était tout simplement timide alors il fallait la mettre à l'aise, il avait une chance sur deux. Il décida de partir, mais tout d'abord de poser une question qui lui ferrait savoir laquelle des deux solutions elle préférait. Elle avait l'air toute gentille mais perdue dans ce qu'il était passé auparavant. Même Aaron rêvait parfois de retrouver la ville qu'il avait autrefois connu, mais là il en était impossible, tout était invisible.

Je vais vous laisser alors si tout va bien j'ai encore des choses à faire. Tu veux venir avec moi? Ce serait plus amusant à deux et puis on pourrait faire plus amples connaissances, mais c'est comme tu veux.

Il espérait avoir dit les bons mots, mais il n'était pas très doué et comme d'habitude, il s'était sûrement planté comme un imbécile. Il regardait attentivement la jeune femme, elle semblait toujours aussi perdue et pensive, elle avait un caractère sûrement assez spécial. Les plus posés comme elle éclataient souvent lorsqu'ils étaient en colère et alors il vallait mieux ne pas se trouver sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Taylor

Daphnée Taylor


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Your Life
Friends/ Love/ Enemy:
Santé:
Promenade en solitaire... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:13

Daphnée réfléchit à la proposition de Aaron. Elle aurait aimé être seule habituellement, mais en ce moment, elle sentait une force invisible émanant de ce jeune homme. Elle le sentait protecteur et cela la rassurait grandement. Elle n'avait jamais vécu cela auparavant et maintenant, elle se sentait bien. C'était plutôt étrange pour elle, mais elle aimait bien cela... Après son moment d'hésitation, elle décida de formuler une phrase dans sa tête pour ensuite la dire. Elle n'avait pas envie d'avoir encore l'air stupide...

" Eh bien...Habituellement, j'aurais refusé cette offre, mais... Mais cette fois, je veux bien t'accompagner. C'aurais été très égoïste, aussi, de ma part de te laisser partir seul puisqu'on ne croise jamais personne et que tu voulais sûrement la compagnie de quelqu'un... "

Malgré ses airs de petite fille timide, Daphnée était très intelligente. Quand elle a tout ses moyens, elle peut être très étonnante, même épattante !
La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et les ramenna du même côté de sa figure, même si quelques mêches retombaient, bien sûr, du côté opposé au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire... [LIBRE]   Promenade en solitaire... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession [LIBRE]
» Topic with Railey!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hill :: ♥ Deathly Hill, The City ♥ :: ¤ Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser